Top 5 : Mes papas de serie préférés

Salut à tous, il y a deux semaines, pour la fête des mères, j’avais fait un top 5 de mes mamans préférées. Aujourd’hui, jour de la fête des pères, c’est au tour des papas, alors c’est parti pour le top 5 de mes papas de série préférés.

Ben Wheeler (Baby Daddy)

Résultat de recherche d'images pour "ben & emma"

Ben Wheeler n’est certainement pas le meilleur père au monde, mais il aime sa fille et ça se voit. Il serait prêt à tout pour elle. Il essaie de se débrouiller tant qu’il peut, et cela, même s’il est devenu père du jour au lendemain (il est aussi bien aidé par toute sa petite famille). J’ai beaucoup aimé la relation entre Ben et Emma pendant toute la série et je suis encore deuil de la série qui a été récemment annulé.

Keith Mars (Veronica Mars)

Résultat de recherche d'images pour "keith mars"

Keith Mars, n’a pas eu la vie facile et a dû élever sa fille tout seul. Pourtant, il s’est très bien débrouillé avec Veronica. Il a toujours été là pour elle, et la laisse même travailler dans son cabinet d’enquêteur. Leur relation à tous les deux est un des grandes forces de la série.

Burt Hummels (Glee)

Résultat de recherche d'images pour "burt hummels"

Burt est vraiment l’un de mes papas préférés du petit écran. Il a toujours soutenu Kurt, malgré son homosexualité et le fait que ce n’est pas toujours facile. Il s’est toujours tenu à ces côtés et a toujours été là pour le défendre. Il a également été un très bon beau-père pour Finn.

Sherif Stilinsky (Teen Wolf)

Résultat de recherche d'images pour "stiles and sheriff"

J’ai toujours beaucoup aimé la relation entre Stiles et son père dans Teen Wolf. C’est l’une des grandes forces de la série. Cette relation est vraiment touchante et a nous la particulièrement montre dans le début de la sixième saison.

Jack Pearson (This is us)

Résultat de recherche d'images pour "jack pearson"

Je ne pouvais pas terminer un top sur mes papas préférés sans parler de Jack Pearson. Il a toujours été là pour les trois triplés : Kate, Kevin et Randall et nous a offert de très beau avec chacun des trois tout au long de la première saison.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me dire quels sont vous aussi vos papas préférés du petit écran. On se retrouve très vite pour un nouvel article 🙂

Flya

5 réflexions sur “Top 5 : Mes papas de serie préférés

Laisser un commentaire

